Brit Hotel Reims La Neuvillette – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

3.80
Note Globale
41
Avis
TrustYou
Evrard
27 Décembre 2017
4
Bon rapport qualité prix

Hôtel très propre même si ancien. Personnel très à l’ecou De vos demandes.

Machado
17 Décembre 2017
4
Très bon petit hôtel pour un court séjour

J’ai eu la chambre communicante et c’était très bien la baignoire dans notre chambre un peu petite quand même mais c’était tres propre, des petites attentions comme du thé du café des petites bouteille d’eaux .... ça fait plaisir ! J’y suis allées pour le marché de Noël à Reims et ouahh magnifique !! Un petit mot pour le personnel de l’hôtel très sympathique seul petit bémol le petit déjeuner manque de diversité ( plus de fruit à 9h30, très peu de viennoiseries....) mais bon ça reste correct dans l’ensemble c’est un très bon petit hôtel pour le prix !

Christelle
12 Décembre 2017
3
Personnel agréable literie correct

Les points négatifs : il n'y avait pas de pression pour tirer la chasse d'eau et pas de Brosse à toilette non plus et le matin réveillé à 7h 15 par la tele du voisin pas cool

Irles
11 Décembre 2017
3
Bon hôtel mais quelques éléments à revoir

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où nous avons été très bien accueilli. La chambre était spacieuse et très propre. Cependant gros problème d'isolation de la fenêtre ou le vent et donc le froid passaient. La salle de bain nécessiterait également un coup de rafraichissement et une chasse d'eau inefficace. Le petit déjeuné était moyen pour le prix (viennoiseries un peu sèches). Dommage qu'il n'y a pas de produits locaux. Bon hôtel mais pour une nuit.

Faurisson
04 Décembre 2017
5
très bon hôtel

Le rapport qualité/prix est excellent, l'hôtel est très calme, bonne literie! L'accueil est excellent!

Lamy C.
04 Décembre 2017
4
Rapport qualité prix top

Hôtel modeste mais qui sort de l'ordinaire des chaines d’hôtel premier prix, d'une part par l'insonorisation des chambres qui est plus que correct et de par le confort des chambres. Le personnel est à l'écoute des clients

27 Novembre 2017
5
bon accueil, bonne table, bonne chambre

ça fait 15 ans que je descend dans cet hôtel, donc.....

Meier
16 Novembre 2017
4
sourire accueil chaleureux

Simplicité agréable ...une remarque cependant ; créer une affiche, les soirs de matchs, pour respecter la tranquillité des non " footbaleux" ;-)))))

Faitout
28 Octobre 2017
4
bon séjour à Reims!!!

Très bon accueil. Une équipe disponible et serviable. Chambre agréable et de bon confort. Petit déjeuner varié.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandrine Blaas Directrice

Hurtaux
23 Octobre 2017
3
hôtel

Nous y avons séjourné une nuit, très bon accueil, chambre petites mais propres, mauvaise insonorisation des chambres, Hôtel situé dans une zone industrielle (avec des gens du voyage installés à proximité), hôtel un peu vétuste. petit déjeuner un peu cher!

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'accueil. Nous avons pris note de vos commentaires concernant l'insonorisation des chambres et en prendrons compte lors de nos phases de rénovation. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandrine Blaas Directrice

Duflot
19 Octobre 2017
2
Un accueil chaleureux pour un hôtel défraichi

La première chambre proposée n'était pas faite ! La seconde était convenable bien que défraichie. Le couloir qui mène aux chambres est sinistre (éclairage lugubre, 14 tableaux strictement identiques en guise de déco !). Heureusement, l'hôtesse est accueillante et l'équipe en cuisine propose des plats simples mais bons. Le petit déjeuner manque d'originalité mais reste simple. Toutefois, une serviette autour du pain à trancher serait appréciable : les clients le prennent à pleine main, ce qui n'est pas du tout hygiénique !! Je reviendrai, malgré tout, pour une soirée étape puisqu'il est idéalement situé dans la ZAC.

Réponse de l'hôtel :
Madame Duflot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame Duflot nos salutations distinguées. Sandrine Blaas Directrice

Laurent
18 Octobre 2017
3
convivial

Literie de bonne qualité, diner tout à fait bien, équipe conviviale, super wifi, isolation phonique extérieure un peu limite, mais cela dit endroit très calme.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandrine Blaas Directrice

Boue
11 Septembre 2017
3
Hotel convenable mais attention au tarif de réservation

Rien à dire sur l’hébergement et le petit déjeuner. l'ensemble est conforme à ce qu'on est en droit d'attendre pour un hotel 3 étoiles. Cependant problème au moment de régler la note. Nous étions passés par un site de réservation(booking.com) qui nous proposait une offre we avec petit déjeuner inclus à 60 euros la chambre. Au moment de payer on m'a demandé de payer les petits déjeuners ce que j'ai évidemment refusé.On m'a aussi demandé 1.5 de taxe de séjour alors que sur ma réservation il était écrit 1 euro par pers. J'avais fait ma réservation dans la semaine donc je ne pense pas que les tarifs aient changé entre temps.... J'ai finalement payé 60 euros la chambre et j'ai laissé tombé pour la taxe de séjour que j'ai payée 3 euros. C'est toujours désagréable d'avoir à se battre pur obtenir les tarifs annoncés. Où se situe le problème? l'hotel ? le site de réservation ? je n'en sais rien mais ce n'est pas mon problème.

Guy
10 Septembre 2017
5
Dans la conformité de mon attente

Très bien, le seul bémol, difficile à trouver sans GPS, la nuit sous la pluie... C'est aussi une source de calme et de tranquillité. Peut-on améliorer la signalétique ???? Découvert, j'y retournerais. Mr Francart

Ju
08 Septembre 2017
4
Plutôt bien dans l'ensemble

Hôtel très propre. Quelques remarques: _ pas de bureau dans la chambre, _pas de brosse à wc, _pas de remboursement en cas de départ plus tôt ce qui est dommage.

Julie F.
05 Septembre 2017
4
Super moment agréable

Super acceuil chambre très jolie et propre

Bailleul S.
28 Août 2017
3
Bon rapport qualité prix pour la chambre

Le petit déjeuner à 9,50€ est cher pour ce que le vous propose. Plutôt à prendre à l'extérieur.

D'abbadie D.
22 Août 2017
5
Très bien

Accueil chaleureux, chambre propre, petit déjeuner copieux, rien à redire!

Sellier
07 Août 2017
5
Très bonne hôtel pour passé un week-end à Reims
Gerald
03 Août 2017
5
Aggreablement surpris et tres satisfait

Tres bon rapport qualité prix et l acces exterieur avec table de jardin est tres bien pensee!

Johanna P.
30 Juillet 2017
5
Acceuil tres aimable, chambres propres et confortables.

Douche formidable - puissant. Lits confortables avec linge joli. Wifi et tele facile, Très gré du bouilloir et produits pour pouvoir faire les boissons chauds

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Tout simplement Merci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandrine Blaas Directrice

27 Juillet 2017
5
Nous avons passé un agréable séjour.

Nous avons passé quatre nuits chez vous. Hôtel très calme chambres propres et lits très confortables. Personnels accueillants, bref rien à redire pour nous. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner décision de notre part car nous avions de la famille à côté . Seul petit bémol que nous avons signalé à la réception en partant l'eau de la chasse d'eau pas assez de pression nous devions la tirer plusieurs fois. Pour terminer si nous devons revenir à Reims nous reviendrons sans hésitation dans cette hôtel.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandrine Blaas Directrice

26 Juillet 2017
2
Note : 3 (satisfaisant pour l'hotellerie) et 1 pour le petit déjeuner (inapproprié).

Insatisfait au niveau du petit déjeuner. A 9 h 25, nous avons trouvé les restes, corbeilles contenant les viennoiseries vides, salade de fruit se battant en duel dans le fond d'un saladier, quelques tranches de charcuterie sur un plat. Visuel désolant pour le client et inacceptable qui n'a pu obtenir de ce qu'il manquait sous prétexte que les clients précédents avaient tout pris. D'autres clients sont passés après nous. Ils ont refusé de s’attabler avec du pain frais, certes mais pas suffisant. A noter que les petits déjeuners pouvaient être pris jusqu'à 10 h 30 le matin. Nous avons payé 9,50 € un petit déjeuner inapproprié pour un hôtel et de surcroit qui affiche 3 étoiles.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, ils ont d'ores et déjà été partagés avec mes équipes afin de mettre les actions correctives nécessaires. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandrine Blaas Directrice

Alain V.
24 Juillet 2017
2

Petit déjeuner très décevant sans réapprovisionnement possible, pour 10€ sans viennoiserie, pas digne d'un 3 étoiles. Je n'ai pas déjeuné et ai demandé le remboursement que j'attends. 1 seul gel douche pour 2 Chaise vétuste dans la chambre WC sales Ttès bon accueil Bonne literie Calme

Réponse de l'hôtel :
,Monsieur Vanacker, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. J'ai d'ores et déjà partagé vos commentaires avec mes équipes et mettons tout en oeuvre pour que de tels faits ne se reproduisent pas. J'ai lundi 23 Juillet crédité votre carte de 19.00€ ce qui vous avait été confirmé par ma réceptionniste lors de votre départ. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Vanacker nos salutations distinguées. Sandrine Blaas Directrice

Mikhail
23 Juillet 2017
4
Bravo, merci!

Charmant hôtel, personnel super, une excellente attitude envers les invités. Pas assez d'air conditionné dans la chambre, mais vous pouvez vivre avec.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

10 Juillet 2017
1
L'horreur. Plus jamais Brit Hotel.

1/ Le transfert des données entre booking.com et l'hotel n'avait pas fonctionné. Après moult considérations on m'a attribué une chambre de réserve. 2/ L'insonorisation de la chambres attribuée (01) est largement insuffisant : à la fois vers le couloir (tout le monde doit passer devant et actionner la Porte vers l'entrée) et vers la chambre voisine dont on entend le moindre bruit à travers la porte qui peut faire communiquer les deux chambres. Ceci à plus forte raison que celle-ci est occupé de Clients très bruyants jusque tard dans la nuit (4h00 du mat).

Réponse de l'hôtel :
Cher Monsieur Schoeder, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Schoeder, nos salutations distinguées. Sandrine Blaas Directrice

Francois D. W.
29 Juin 2017
5
Très bon hôtel

Simple fonctionnel sympathique avec parking

Gajda
25 Juin 2017
4
Bon rapport qualité prix

Chambre correcte, salle de bain de bonne taille , petit déjeuner copieux et Avec pas mal de choix. Bemol niveau bruit, pas assez bien isolé niveau des murs et de la porte ( sous porte trop haute, lumière et bruit qui passent)

Lemaire
24 Juin 2017
5
Toujours très bien reçu.

Client régulier de cet hôtel, l'accueil est toujours très bien. Une équipe dynamique toujours à votre disposition. De plus, la carte vient être remaniée : de quoi oublier l'éloignement par rapport à la maison.